Labyrinthe privé, merveille du monde.

viernes, 30 de abril de 2010

Elle est telle.

D'un poil(cheveux) court et un regard aniñiada, des joues roses et un capuchon rouge. La fille de basse taille se sert un thé, en pensant à chaque nuage et à sa forme.
Il(Elle) veut voyager, veut connaître quelque chose de plus. Il aimerait parcourir tous les parcs du monde, de voir les automnes de tout le monde, jamais revenir. Avoir un rouge à lèvres rouge de toutes les couleurs, rouge. Beaucoup de chaussures. Une mademoiselle de cible(blanc) et rouge. Il(elle) ne sait pas s'il(si elle) connaîtra à l'amour de sa vie. Il(elle) ne sait pas quel c'est son opinion politique. Il(elle) ne sait pas si les femmes lui plaisent, les hommes. Il(elle) ne sait pas, ne répond pas. Il lui plaît des livres d'être acheté par sa couverture(façade), bonbon(caramel) par son paquet, et les vêtements qui à la fin n'usent jamais. Il est décrit comme une personne pacifique. Il(elle) n'a jamais pleuré en face de la personne qui aime.
Le miel lui plaît, les cornes ne lui plaisent pas. Il(elle) cherche de rares animaux dans les livres, dans Internet. Il(elle) souffre d'une indisposition horrible vers les batailles. Il(elle) tremble d'une colère, pleure d'une rage. Il(elle) ne connaît pas de manières de lui(leur) proposer quelque chose, et le réaliser. Il(elle) aime les parfums. Un jour dit oui, l'autre dit non. Il lui plaît de sentir le pâturage avec les pieds, le pelage des chiens, les étages(appartements) froids des cuisines, et l'eau chaude. Il(elle) veut croître un peu plus. Il(elle) ne veut pas mûrir. Il(elle) aime le monde, déteste ce qui existe dans lui.
Il(Elle) ne lui plaît pas la nuit, elle est solitaire. Le ciel nocturne lui plaît, il lui plaît de fumer et de voir la fumée. Il lui plaît d'être seule, mais il(elle) lui fait un malheur et il(elle) ne lui plaît pas. Non il(elle) sourit toujours d'un bonheur. Les critiques lui font mal, et cependant, il(elle) n'a pas de pitié avec les autres à l'heure de critiquer. Alicia a lu dans le pays des merveilles environ 35 fois. Alicia dans le miroir environ 34. Les échecs lui plaisent, mais on lui semble le plus ennuyé de la planète. Ne la déteste pas, elle ne connaît pas, elle ne sait pas, et elle se trompe toujours. Le Français(français) plaît à elle trop.
Elle je suis.
Et tu, comment sos ?

No hay comentarios:

Publicar un comentario